Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de nous
2 juin 2005

Petite parodie

Petit message à une personne qui se reconnaîtra.
"J'ai u un bo moment avant, un de ceux ki vont font dire ke la vie est vraiment belle, enfin vous ne comprenez surment pas,je marchais sur le bord de la route, les voiture passaient té passaient tencore, envoyant une douce brise sur mon visage, et la, un avion est passé dans le ciel, c'est peu etre rien pour les autres mais ca ma fai sourir. et ca ma rendue heureuse pour le reste de la journée.
Ce matin, j'ai halluciné sur la connacité de ma mère, non, mais je le croi pas ke je sois sa fille, ca me dégoute, ce matin, elle a...ca me fai meme mal de lecrire, elle a ...donné des crokettes au chat...d'habitude, c toujours du paté kelle lui donne, c vraiment une vipère.maman, si tu lis ca je men fou, ca mé egale, tu es mechante
Un jour, mon vélo rose est tombé par terre, et il y avai une grosse rayure dessus, et depuis, je revait souvent dun chien ki me courai après.J'ai mangé au mc do.depuis ce jour jai toujours une raquette de tennis tatoué sur mon coude."
Baccala

tatouage
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis impressionnée par tant de lyrisme... Quel style, quelle puissance, quelle poèsie...<br /> Je pense que tu es content de toi et ceci me rassure tu es donc en forme aujourd'hui.<br /> Ne rêve pas trop, tu ne feras pas encore parti d'un cercle de poètes, mais ce qui compense largemment, tu es bien dans ta tête et ceci me suffit largement pour être joyeuse.<br /> <br /> Ton chef masqué
C
Je voulais te le dire, tu es comme moi!! Qd je me suis levé ce matin, avant meme d'aller demouler mon **** du matin, j'ai regarder le ciel, et la, o miracle, un oiseau y volait, perdu dans cette immensité bleu pale comme un schtroumpf un lendemain de teuf...Et là, je me suis senti envahi par l'envi de voler tel cet animal bionique qui peut voler sans s'ecraser comme une grosse merde qui ferai une putain de grosse tache sur le trottoir, qui entre nous est deja jonché de saloperie du meme genre. Mais la, je sais pas comment ca se fait, mais ma raison a percé l'epeche moquette blonde qui recouvre ma tete et m'en a empeché...saloperie de raison, a cause d'elle, je ne sais toujours pas ce que c'est que de voler comme un oiseau dans le ciel bleu des schtroupfs. Apres, je suis qd meme aller faire mon **** du matin. Et la, en me levant, je pme suis emmerveiller de voir un petit cloporte tout mignon. Mais j'ai vite dechanté qd j'ai compris qu'il n'etait pas poli et ne repondrai pas au bonjour poli que lui avait adresser. Tout de suite, je me suis senti de mauvaise humeur, et je savais que cette mauvaise odeur...euh non pardon humeur ( ceci dit y avait aussi une mauvaise odeur) durerait toute la journée. C'est alors qu'en voyant une petite fille marcher sur dans la rue, je me suis rappelé ce succulent cassoulet en boite de chez Cora que m'avait préparé avec amour mon cherinounet d'amour. Et la j'ai peté, et apres, j'etait de nouveau de bonne humeur. Ensuite j'ai regarder toute la journée la pluie ne pas tomber par la fenetre parce qu'il fesait beau.<br /> Je voulais dire que si qq1 se moque de mon commentaire, et ben je le dirai a ma maman...parce que moi j'aime pas qu'on me critique, voila!
:
J'suis fière de toi là<br /> On dirais presque l'originale, bientôt tu feras vraiment conccurence à celle qui nous a inspiré!!<br /> Ca mérite bien un commentaire comme celui auquel elle a eu droit après son article, y à pas de raison<br /> <br /> "Beau texte rempli d'émotion. Tu m'as ému. C'est très généreux de ta part de nous offrir la vision de ta raquette, Merci!<br /> Lâche pas! Reste avec nous, ceux qui aiment ton blog.<br /> À la prochaine! "
Blog de nous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité